Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
La grosse déception

La grosse déception

Une personne m'a contactée il y a quelques temps pour que je lui crée sa carte de visite et sa devanture de magasin..... un projet génial !!! On a beaucoup parlé, on semblait s'entendre... Je me déclare auto-entrepreneuse pour pouvoir éditer une facture....

Lire la suite

Bon anniversaire mon ptit blog à moi !

Bon anniversaire mon ptit blog à moi !

Et voui, c'est aujourd'hui le premier anniversaire de mon blog !!! La grande classe ! Mister M. n'étant pas là, j'ai négocié avec Bulle et Caro qu'ils s'occupent du tirage au sort. Voyez par vous-même : Caro, en huissière, surveille Bulle qui se croit...

Lire la suite

Fête du jeu

Fête du jeu

Aujourd'hui, c'est la fête nationale du jeu !!! Alors allez là-bas , et regardez s'il n'y a pas un évènement près de chez vous ! C'est libre, c'est gratuit, c'est pour tous les âges, donc c'est forcément pour vous !!! Alors foncez ! Et moi, je vous montre...

Lire la suite

LE sarouel de Stéphanie pour de vrai

LE sarouel de Stéphanie pour de vrai

Fini de vous faire attendre, Stéphanie a reçu son sarouel hier, donc voilà les photos ! Elle m'avait demandé un sarouel comme mon tout premier peint, celui au visage vert ... mais en rose. J'ai donc repris la même image, le même type de fermeture avec...

Lire la suite

J-4 avant mon anniblog

J-4 avant mon anniblog

Il vous reste 4 jours pour vous inscrire au jeu de mon anniblog : Pour l'instant, vous êtes tout ça à participer, les pincettes ayant deux papiers au lieu d'un seul : Pour jouer ? C'est par ici , tout y est expliqué ! Alors toutes à vos claviers !

Lire la suite

LE sarouel de Stéphanie

LE sarouel de Stéphanie

Pauvre Stéphanie, depuis le temps qu'elle attend son sarouel !!! Mais la Poste n'a pas franchement aidé pour que ça aille vite ! Bref, aujourd'hui, je vous fais juste un peu bavé, surtout Stéphanie, et bientôt, je vous le montrerai pour de vrai ! Et voilà,...

Lire la suite

Un pan de Marie Jo

Un pan de Marie Jo

Coucou vous ! Désolée pour le silence, mais je viens à peine de retrouver ma connexion internet après une semaine !!! Tout ça pour dire qu'il y a de ça une semaine, j'ai eu un super colis dans ma BAL, un pan de Marie Jo que je remercie mille fois !!!!...

Lire la suite

Troc avec Parfum du ciel

Troc avec Parfum du ciel

Voilà, c'est l'heure de vous dévoiler notre troc ! Vous aviez vu ça chez Valérie ... on pourrait presque s'arrêter là... * ** *** ** * Mais non, on a bien embêté son homme (on est toutes pareilles, pauvres z'hommes...), alors je vous montre plein d'autres...

Lire la suite

Rencontre marseillaise !

Rencontre marseillaise !

Là, tout de suite, à l'heure où vous me lisez, je suis en compagnie de Parfum du ciel , et ouais ! Nous avons décidé de troquer pour fêter cette rencontre, d'où mon absence sur le blog cette semaine : je ne voulais surtout pas qu'elle voit ses cadeaux...

Lire la suite

Rencontre haut alpine !

Rencontre haut alpine !

Coucou Désolée pour le silence bloguesque, mais week end oblige, je suis partie à travers la France rencontrer des blogueuses. La première était Marion , avec qui j'ai passée l'après midi d'hier à papoter... Super moment ! Ca fait du bien de casser un...

Lire la suite

1 2 > >>