C'est parti !!!

Publié le par Lüuna

Ca a commencé ici, ça a continué par , et grâce à Parfum du ciel, et tant d'autres bloggeuses, j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure de la création, et de la partager avec toutes ces grandes et généreuses créatrices...
Et puis j'ai reçu le bouquin "30 sarouels et autres trucs de filles", et là, c'était parti !

Ca donne ceci :

 
 


Mon premier sarouel !!!


J'y ai passé une après midi et une soirée entière, et je suis très contente du résultat...

Bon, j'avoue, ce n'est pas la toute première fois que j'utilise mes mains pour faire quelque chose ; en effet, je me nourris de ce que je vois sur les blogs, je teste, je bidouille... et souvent, ça marche !
Le reste plus tard... en photos !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
wha trop beau toutes tes réalisations! je viens de feuilletter ton blog et c'est un vérotable plaisir pour les yeux! dommage que je ne sache pas coudre sniff...
Répondre
L
<br /> Avant ce premier sarouel, moi non plus je ne savais pas coudre, je t'assure. J'ai appris avec le bouquin de Parfum du ciel, puis j'ai évolué vers d'autres patrons, et maintenant, je me débrouille<br /> comme je peux, je dessine mes patrons et tout. Bref, il faut oser !<br /> <br /> <br />
F
bon sang!! quel taaaaaalent!! je découvre ton blog rempli de merveilles et je suis admirative de tes sarouels / tabliers et de tes persos en fimo!! bravo!!!
Répondre
L
il est magnifique ton sarouel j'adore !!
Répondre
P
wouaouhhhhh, purée, il déchiiiire ton sarouel, j'adooooore! dis tu veux bien remettre ta note sur le forum? ça serait trop chouette de montrer ta merveille ;-)<br /> et sinon tu sais quoi? moi je trouve ça extra chouette tes dessins sur tee shirt! t'utilises quoi? de la peinture à tissus ou des marqueurs?<br /> bisous.<br /> valé.
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiii !<br /> <br /> Pour les illustrations sur tissu, j'utilise de la peinture pour tissu de la marque Pébéo Setacolor, et c'est toujours du noir opaque. J'ai testé d'autres marques, mais ça ne marche pas aussi<br /> bien. Les marqueurs pour tissu, c'est beaucoup beaucoup moins résistant ! Rien ne vaut un bon coup de pinceau !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Youhou !!! <br /> <br /> Chouette tout ça ! <br /> je note que ce blog se remplis vite !!!!<br /> <br /> Franchement Je parierai sur une nouveau sarouel avant la fin de la semaine avec une fantaisie dessus !!! :D <br /> <br /> A bientôt <br /> L'inconnu ! :D
Répondre