Parfum du ciel addict

Publié le par Lüuna

Bonjour à toutes ( et à tous ?)
Beaucoup d'entre vous sont venues ici après avoir vu mon sarouel biloba sur le blog de Parfum du ciel Addict...


Et il s'est passé un truc super bizarre et super rapide, j'ai bien ri ce soir en lisant tout ça : vous avez été nombreuses à penser que j'avais peinds mon biloba, mais je tiens à vous assurer que mon biloba est bien un appliqué et non pas peint sur le tissu.
Je ne peinds jamais un ton clair sur un tissu foncé, ça ne fait pas propre du tout...
Mon prochain sarouel sera bien peint, je vous l'assure.
L'image est issue d'une BD qui s'appelle ZOO et qui est absolument sublime :


J'espère l'avoir fini le week end prochain ! Parce que cette semaine, c'est vélo boulot dodo !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article