Nouveau sarouel !

Publié le par Lüuna

Ca y est, j'ai enfin pris le temps de finir mon sarouel en cours...
Je le voulais léger, sobre et rouge, pour aller avec mon tablier "Manon" qui n'avait pas de sarouel d'été à parer... Du coup, j'ai repris le principe des bandes horizontales et verticales comme pour le tablier.... Trop contente !

Mais mon cher photographe personnel, alias Mister M. , ne revient que ce soir... il faudra donc attendre pour les photos où je le porte, car pour l'instant, seule, je n'ai pas réussi à faire mieux que ça :



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
salut!<br /> Merci pour le gentil commentaire sur mon blog!<br /> Je découvre le tiens du coup, et tu as un talent fou!<br /> c'est très original ce que tu fais!<br /> Je te mets en lien sur mon blog!<br /> A bientôt,<br /> zawa
Répondre