Bientôt un an !

Publié le par Lüuna

Le 30 mai dernier, j'ai ouvert ce blog, sans prétention aucune, juste parce que vous me faisiez planer avec vos belles créas !

J'avais fait un sarouel biloba façon Parfum du ciel, elle m'a invitée sur les Parfum du ciel addict où j'y ai rencontré encore d'autres bloggeuses... etc !

Bref, un an d'échanges avec vous, et j'ai adoré ! Alors je rempile !


Pour fêter ça, un petit jeu bien sûr !


1 an


De quoi s'agit il ?


Il y a deux manières de jouer :

 * soit vous mettez mon image sur votre blog, avec lien vers ici et vous postez un com' ici, ce qui vous donne une voix pour le tirage au sort

 * soit vous faîtes exactement pareil qu'au tiret d'avant, mais en plus, vous postez une création avec de la peinture sur tissu sur le blog collectif de peinture sur tissu, et là, votre voix compte double (la grande classe !)


C'est clair ?

Le tirage au sort aura lieu le 30 mai à 12h, la gagnante pourra passer une petite commande d'une création de peinture sur tissu !


Alors toutes à vos claviers !

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'arrive juste à temps pour jouer!! Je rêve de gagner une de tes créas qui sont trop trop belles!!! Pourvu que la chance soit avec moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je joue :)<br /> <br /> <br /> c'est mis sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à la dernière minute mais je joue!!! c'est posté sur mon blog, mais je ne tente pas la peinture!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je joue, je joue !!!<br /> Il n'est pas trop tard hein ??!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je joue, et en plus je compte double, j'ai posté un peinturlurage sur le blog de peinture!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre