Couvertures de livres

Publié le par Lüuna


Je ne résiste pas à l'envie de faire un nouveau post ce soir. Ben voui, après la blouse, je ne me suis pas arrêtée en route ! J'avais encore un grand bout de tissu sur lequel je m'étais eclatée avec mon tampon (toujours le même, il va bientôt falloir que je fasse d'autres formes !).

Et Mister M. m'a regardé avec un regard supliant pour que je lui fasse un protège livre... Finalement, j'en ai fait deux, parce que nous sommes chacun dans une loooooooooongue série de SF en poche, et on trimballe nos bouquins partout pour leur plus grand malheur et notre plus grand bonheur !

Pour les différencier : nos petits noms !

Sur ce, je crois que je vais ranger la MAC et que... je vais aller lire !

proteges-livres.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rho lala mais tu me fais baver d'envie ^^<br /> c'est beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe!! C'est carrement une bonne idee ... J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli, vous voilà assortis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup l'idée ! (par curiosité c'est quoi cette série de sf ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis dans L'assassin royal de Robin Hobb, et Mister M. est dans la série Vorkosigan de Lois MaCMaster Bujold... les deux sont très sympa... et très prenant !<br /> <br /> <br />
T
<br /> très chouette, dis donc il en a de la chance mister M, parceque môa, l'Hom', il peut toujours avoir un regard suppliant, je reste de marbre;-<br /> <br /> <br />
Répondre