Gribouilli

Publié le par Lüuna

On dirait que je fous rien en ce moment, hein ? Mais en fait, c'est pas vrai ! J'arrête pas !


Au milieu de beaucoup de trucs qui prennent du temps, je suis en train de travailler sur la création de mon futur book d'illustration-graphisme pour diverses raisons... et du coup, j'ai colorisé la fille que j'avais peinte sur la tunique de Parfum du ciel... je veux arriver à faire des parallèles entre le travail d'illustration et la mise en scène par la couture.....



Fille-pour-pdc.jpg


Peinture sur tissu 8290


J'aime bien les deux moi !

 

***


Allez zou, je file au lit, parce que samedi, c'est encore la fête du jeu pour moi, car mon asso organise la fête du jeu place nationale à Montauban..... et qu'il y a du boulot ! Donc celles qui sont en Midi Pyrénées, si vous voulez venir faire coucou, c'est de 14h30 à 18h !!!

 

Mais j'ai encore plein de trucs à vous montrer, vous en faîtes pas ! Entre autre, ma dernière fournée de fimo, mon projet de pantacourt que j'ai gribouillé faute de temps pour le faire...

 

^^

Publié dans Gribouillages

Commenter cet article

zaelle 09/06/2010 11:11



Wouah ! trop chouette j'adore ! j'ai une petite préférence pour celle sur le teeshirt, elle a plus de relief je trouve ... moins lisse. enfin ce n'est que mon avis ... =)


a plus


Zaelle



Lüuna 09/06/2010 13:46



J'suis entièrement d'accord avec toi ! Il faut que j'affine plus les volumes à la tablette graphique !



Koulou 07/06/2010 15:45



la première image n'apparait pas, mmais la seconde est bien jolie. C'est stylisé, j'aime bien ça.



marlou 04/06/2010 19:24



J'adore! Autant sur tissu qu'en version "book". Tes dessins sont super! qu'est-ce que j'aimerais savoir dessiner même un peu...


En tous cas , continue, c'est magnifique!!



Marion 04/06/2010 15:28



Super ce que tu arrives à faire ! elles sont belles toutes les deux !



Bada 04/06/2010 13:55



Elles sont géniales !!