Pantalon liberty ..... #4 !

Publié le par Lüuna

Bon ben la voilà ma foutue ceinture ! Désolée pour le manque cruel de lumière, mais vu le temps hivernal qu'on a ici, j'ai pô pu faire mieux !


zoom




de face vers le haut de côté



Alors, vous en pensez quoi vous ? Parce que moi, je sais plus là...

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis vraiment fan :)<br /> <br /> <br /> Voilà un super projet qui donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouahou ! Quelle déferlante de commentaires ! Ca fait plaisir ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien quand tu regardes ton araignée au plafond! ta ceinture me plait beaucoup, mais je suis du même avis que Parfum du Ciel, je la mettrais sur une jupe, ou sarouel! des gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais elle est super cette ceinture!!! Portée avec ce pantalon ça complète bien la tenue, je ne trouve pas que ça fasse trop, elle est originale, je ne trouve pas non plus que le regard soit<br /> attiré vers ta taille, au contraire je trouve que ça fait une jolie silhouette! Après chacun ses gouts, moi ça me plait, si ça sort de ton esprit créatif, c'est que ça te plaisait, que t'en avais<br /> envie, peut être que le résultat ne te convient pas (des modifs à faire, des réajustements) tester peut être sur un pantalon tout noir ou une jupe....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je l'adore cette ceinture ^^ ! Elle est mimi-marrante-originale-déjantée-juste-ce-ki-faut... C'est vrai qu'elle ferait sans doute mieux sur une jupe, quelque chose de long et évasé qui<br /> allonge la silhouette, plutôt qu'avac un pantacourt qui la "casse" déjà. Et comme elle est déjà très présente, opter pour du sobre pour le reste de la tenue (en plus c'est toujurs la classe<br /> d'avoir une tenue sobre, mais avec THE petit accessoire qui fat toute la différence ;-) ). En tout cas bravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est très belle en soi, cette ceinture, mais ça fait effectivement un peu chargé... C'est dommage parce que les motifs sont vraiment superbes, mais je comprends que tu ne sois pas satisfaite.<br /> Disons que ça attire le regard sur ta taille, et on oublie un peu le reste, alors que le pantacourt est magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ma taille n'est pas spécialement ce que j'ai envie de mettre en avant en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />