Une petite jupette !

Publié le par Lüuna

Une nouvelle jupette asymétrique façon Parfum du ciel. Au début, je ne devais pas faire de personnage devant, j'avais peint un vieux truc abstrait bien moche, mais je m'en suis rendue compte avant la couture !!! Au final, j'ai peint le personnage directement sur tissu, sans croquis papier... il est donc moins travaillé que sur mes tuniques, mais ça passe quand même...


jupe asymétrique 1


jupe asymétrique 2


jupe asymétrique 3


jupe asymétrique 4



J'ai mis un tissu à poires dans les mêmes couleurs que mes tissus de base pour casser encore une fois le côté uni de mes tissus, et j'ai fait un petit rappel des poires dans le dos.


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> wouah ! ma-gni-fi-que !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ! j'adore le tissus à poire et le dessin ! tu as bien fait de changer d'avis pour la peinture, j'adore le ptit look chapeau ! et le sarouel fleurs " fils de fer" et top aussi tu va faire<br /> des ravages à Montauban !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouhaaaa ! Elle est très belle cette jupe.<br /> <br /> <br /> Le jour où je dessine aussi bien même en y travaillant des heures, je te fais signe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup avec le dessin comme tu l'as fait. Elle est super belle cette jupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien moi j'aime beaucoup justement l'effet "croquis", ça rend super bien. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre