Un sarouel malheureusement pas pour moi !

Publié le par Lüuna

Toujours pour la vente, un sarouel pile poil à ma taille !!! Bouh ! Il est destiné à être vendu !!!

Il est juste dans mon style, avec un tissu de ceinture que j'adore, et un motif que j'adore (mes fleurs fil de fer, vert anis en plus !)


Bref... je sèche mes larmes, en espérant qu'il fera une heureuse !


Sarouel fleur 2


Sarouel fleur 1


Allez bises les filles, et désolée pour le silence depuis hier soir, mais j'avais plus internet !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> IL est beau !!! J'adore !! tu vas certainement récolter un franc succès avec tes créas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au moins quelque soit l'issue de la vente tu seras ravie. Quoique je te soupçonne d'être ravie que dans le cas où elle ne se ferait pas :) Je t'entend déjà d'ici "Ah Madame vous avez l'air d'un<br /> sac à patate avec ça !" "Et puis ce vert ça vous donne l'air maladif !" :-))<br /> <br /> <br /> J-1 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli! les dessins sont sobres et mettent en valeur le sarouel. ça fait envie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> allez, avec un peu de "chance" il ne plaira à personne (non ? pas possible !) et tu pourras te le garder !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah yeah on dirai que les fleurs sortent de terre sensas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y avais pas pensé ! Mais c'est vrai ! <br /> <br /> <br /> <br />