Vente à Montauban le 17 juillet

Publié le par Lüuna

Coucou ^^

Une petite annonce pour vous annoncer (ah bon ?) que je serai Place nationale à Montauban le 17 juillet pour une petite vente. Et ouais ! Et pour ça, depuis quelques temps, je passe mon temps libre à coudre, coudre, coudre, peindre, repasser (je déteste le repassage !!!!!)...... et tout ça. Bref, j'enchaîne les créations pour avoir un minimum de pièces à proposer le jour J. Je vous les montre de dos, parce que je me réserve quand même la possibilité de ne pas publier toutes mes créations d'un coup ! 


Portant



En plus de ça, j'ai quelques nouvelles :

Je suis en train de me fabriquer une cabine d'essayage pour le 17 juillet afin que les personnes puissent se changer tranquillement. La structure est en bambou, et il faut encore que je prépare le tissu pour faire le tour.

cabine 1


cabine 2


"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh y'a pas le tissu !!!"




Bref.... (j'ai besoin de me lâcher un peu en ce moment sur mes posts !)


En plus de ça, toujours pour cette date, je me suis faîte une carte de visite, histoire de faire un peu de pub pour mon site. Et oui, j'ai bien dit "site" et non pas blog. Le 18 au matin, je déménage vers ailleurs, une adresse à moi où il y aura mon blog, ma boutique et le reste. Je ne vous donne pas encore l'adresse parce que c'est encore en chantier, mais je vous montre quand même la carte de visite !


Carte de visite éventail


Carte de visite copie


Allez les filles, laissez un ptit com' ! Ca me déprime de voir deux commentaires pour plus de 100 visites ! Surtout en ce moment, j'ai besoin de courage !!!



Publié dans Bla bla

Commenter cet article

La Cabane de Ben 11/07/2010 18:21



c'est super les marchés !!! bon 1er marché, je te souhaite plein de monde et surtout plein d'acheteurs !!!! Tes créa sont magnifiques !!!!  Montauban est un peu loin de fréjus (83) sinon je
serais allé te voir !!!! 


Courage ! Courage ! Courage !


biz



Bluecrea 10/07/2010 21:22



T'es la plus forte en dessin sur textile, c'est sur, et oui, ce n'est pas sympa de jamais laisser de com' alors voilà, juste pour te dire: Courage et bon 1er marché! Bizzzzz



Lüuna 11/07/2010 01:21



Merci de prendre le temps de laisser un ptit com' !



Clarisse 10/07/2010 15:15



bon courage pour ta vente et ton site .


un peu transparente ta cabine telle qu'elle :p



la zine 09/07/2010 23:45



la claaaaaaaaaaaaaaaassse !! tu es la meilleure ! je suis sure que tu vas assurer grave à la vente !!


han, j'aurais adoré voir tout en détail !! j'aurais adoré voir ça !! snif de snif !!


bisouilles



infinitudes 09/07/2010 19:22



Give me a L, Give me a U, give me a U, give me a N, give me a A, L U U N A!!!!


 


Youhouhou!!!!!


 


Allez, bon courage, il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas, c'est super peps!