Tablier ZaX !

Publié le par Lüuna

Voici mon nouveau tablier ! Qui existe grâce à ZAeLLE ! Et oui, j'ai complétement craqué sur ses Doodoo'z, et je révais d'un tablier avec l'un d'eux. Après une petite commande de Doodoo'z et trois mails échangés, j'avais son autorisation exceptionnelle... et sa confiance !

Question tablier, j'ai un peu modifié le patron de Parfum du ciel pour me faire des poches tout autour de la taille, ça va être très pratique (j'ai la hantise des pantalons sans poches).
Question Doodoo'z, je me suis inspirée de plusieurs Doodoo'z de
la fabrique de Zaelle...

Voilà le résultat : Mister Zax



Avec ses gros yeux globuleux :



Ou comme un petit chinois !



Les yeux sont détachables car en feutrine, du coup, ils ne passent pas au lave linge. 








Merci Zaelle d'avoir permis cette création !
Et vivement que je reçoive mon colis !!!

Bonne après midi à toutes

Luuna

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très réussi !! bravo !
Répondre
G
Excellent le coup des "z'oeils à Scrattt !!!<br /> astucieux+ingénieux :))
Répondre
J
Rah pis celui-là aussi il est trop rigolo !<br /> Trop marrant l'astuce des yeux !
Répondre
P
Très sympa cette création. J'aime beaucoup son côté haut en couleur.
Répondre
M
Mais on ne t'arrête plus ! C'est super joli et original tout ce que tu crées avec tes p'tits doigts !!!! J'adore ! Tu vas devenir une référence sur la blogo si tu continues comme ça !<br /> Alors .... ben continues comme ça !<br /> ^^<br /> Trop chouette les Doo dooz en appliqué !
Répondre