Un prix !

Publié le par Lüuna

Bonjour !

Loarween (aller voir sa magnifique jupe à ronds verts) a décerné un prix pour mon blog :

 

Ceci nécessite quelques petites opérations :

Insérer le règlement du prix : ce que je fais en ce moment.

Offrir ce prix à 6 personnes :
 j'ai nommé Le pot à chatouilles, La fabrique de Zaelle, L'atelier de Zawa, Emilyjolie, Majicub et Les envies folles.

Allez vite découvrir leur blog si ce n'est déjà fait ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merciiii!<br /> désolée de ne répondre que maintenant mais en ce moment beaucoup de boulot :D<br /> Je le met dans la semaine!<br /> bisous
Répondre
L
Merci de nous faire découvrir d'autres blogs, ils sont super et tu mérites la récompense, kénavo.
Répondre
C
Merci beaucoup ^^ chouette encore une occasion de découvrir d'autres blog! Je le mettrais en même temps que le résultat du jeu du 100ème doudou. Smouik!
Répondre
Z
Merci beaucoup!!! ça me touche vraiment, c'est très gentil!<br /> Toi aussi tu te débrouilles vachement bien.... et dans plein de domaines en plus!<br /> Bonne continuation et surtout passes un bel été! ;)<br /> A bientôt <br /> <br /> Zawa
Répondre
Z
merci beaucoup !
Répondre