Seega

Publié le par Lüuna

Qu'est ce que le Seega ?
C'est un jeu traditionnel du monde, qui vient de l'Afrique de l'Est, vieux de un siècle au moins...
Les touaregs y jouent en traçant le plateau dans le sable... Moi, je l'ai fait en tissu !





 



Et voilou !
Bonne soirée


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, ton jeux est super beaux et en plus "innofensif pour jouer en intérieur, mais dit moi quelles en sont les règles ?mERCI A+ mAFOLIFIMO
Répondre
L
c'est super dis donc !!!Faudra que tu expliques la règle du jeu, ça m'intéresse ;)
Répondre
L
génial !tu as de belles idées, comme toujours : et en plus c'est beau ^^
Répondre
M
Il est beau ton jeu !! Et puis, même si y'a des mauvais joueurs, pas de risques de blessures (j'ai un cousin qui nous balançait les cartes à la figure quand il perdait...)
Répondre