Petit sac pour aller avec le peignoir !

Publié le par Lüuna

Comme promis et sans plus attendre, voici un sac pour transporter toutes mes affaires de douche quand je serai au camping !

La classe internationale ;)

Et ne vous inquiétez pas, même si je pars en vacances, j'ai programmé quelques posts pour ne pas que vous vous ennuyiez pendant mon absence ! 


 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop drôle ton esemble j'adore
Répondre
L
ha vouiiii !et bien j' aimerais bien faire ma star comme toi au camping !! sauf que j' ai passé la journée a faire ma robe paréo pour ce mois d'aout...et qu'elle n' est toujours pas finie ^^bonnes vacances la miss !!!à très vitela zine
Répondre
B
Yeah ! T'as raison, c'est le classe ! Ce qui est rigolo, c'est que j'avais prévu de faire un peignoir sortie de bain ou djellaba avec des serviettes de toilette à chaque de nous 4, et....tu m'as devancée !Biz et bonnes vacances 
Répondre