Encore une fée !

Publié le par Lüuna

En fait, j'ai fait une grosse session fimo, et je vous les montre au fur et à mesure qu'elles arrivent à destination !
Voici la dernière de la série, pour
Nanou avec qui je fais un troc ! J'attends avec impatience sa création !



 



Alors Nanou, tes impressions ?

****

Et à toutes les timides qui ne laissent que rarement des commentaires, je vais avoir besoin de vous dans le week end pour m'aider à faire un choix cornélien, alors préparez vos petites mains, il faudra juste taper 1 ou 2, et moi, ça me permettra de savoir qui passe sur mon blog et d'aller voir les votres !

 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour, j adore ce que vous faite, est ce que vous les vendez?<br />
Répondre
E
très très mais très très chou !!!!!
Répondre
N
Vous avez vu comme elle est belle!! en vrai c'est impressionnant tous ces détails, cette minutie!!! je sui ravie d'avoir troquer avec toi Luuna! Merci encore et encore !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je suis ravie ! Je te l'ai dit : je suis comme une enfant devant le sapin de noël, qui attend d'ouvrir ton cadeau !!! J'espère que les vacances ont été bonnes et que tu repars avec<br /> plein d'énergie créatrice et couturesque !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! j'en veux une !!
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu es sérieuse, c'est ok pour moi ! Ca me ferait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je la trouve toute mignonne cette petite fée (la verte plus bas est extra aussi)
Répondre