Tablier de Zine

Publié le par Lüuna

Et voilà, Zine a reçu son tablier... Elle avait envie d'une image de Boissonnard, elle en a eu deux. J'avais un superbe vert (même si ça ne se voit pas sur la photo, mais c'est le même que pour ma tunique), et j'avais envie d'un tablier bicolore...

Bref, le tout en image :

 

Alors Zine tes impressions ?

***

Il y a des personnes qui m'ont demandé les tutos de mes tabliers et sarouels avec une ceinture à poches... Ca va venir, je vous rassure, mais pas cette semaine !!! Le tuto du tablier est presque prêt, celui du sarouel... euh. Je l'ai fait, mais je crois pas qu'il soit compréhensible. Il faut que je remette la main sur le
sarouel à papillons pour faire des photos plus claires que mes misérables dessins... 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c est vraiment tres beau<br /> tu as bcp de talents, !!!!!<br /> a bientot<br /> bizz<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
L
j'adoooore !!!!!!
Répondre
B
Comme d'hab, c'est magnifique ! Bon, va falloir que j'assure un max pour le swap asiatique !Biz 
Répondre
L
Très joli !J'aime beaucoup !!! Les dessins sont très fins
Répondre
L
c'est cro beau !!!mon apn fonctionne, youpiiii ! je vais pouvoir faire ma démo sur le blog !j' ai fait ton grigri cet après midi !!!! je le monte demain, et je poste tout ça en fin de semaine !!!je me repette mais ton tablier est une oeuvre d'art !!! tout y ai, l'assemblage des tissus, le mariage des couleurs, les dessins finement peinturlurés, ta signature...arfff ! quelle artiste madame, chui bouche bée !!!merci d'avoir troquer avec moi, suis toute émue !la zine
Répondre