Encore taguée !

Publié le par Lüuna

Ca n'arrête plus les tags en ce moment !
Celui ci demande un peu de réflexion, surtout que j'écoute peu de musique... Disons que j'écoute souvent de la musique, mais que j'ai des goûts (très) restreints...


La ou les chansons ...

Que vous écoutez à ce moment même :
celles de Debout sur le Zinc

Qui vous rend joyeux/se :
Ti'cul des cowboys fringants !

 Qui vous rappelle un ex copain
(je ne la marque pas ici, sinon, Mister M. va être jaloux chaque fois que je vais l'écouter !!!)

Qui vous fait pleurer :
La musique du générique du dernier des Mohicans

Qui vous fait réfléchir sur le monde :
Les cowboys fringants

Qui en dit beaucoup sur vous :
Elle, de Debout sur le Zinc

Que vous auriez aimé écrire :
Lili, de Aaron

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :
Mes pref's... des cowboys fringants (je les ai un peu saoulés avec peut être...)

Qui vous rappelle votre enfance :
J'veux du soleil

 Avec laquelle vous aimez vous réveiller :
On attend, de Suarez

 Avec laquelle vous aimez vous endormir :
euh...

 Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live :
euh...

Qui vous fait penser à votre solitude :
Hallelujah de Jeff Buckley

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :
Je sais, de Calogero

Bref, en gros, je suis une monomaniaque des Cowboys fringants et de Debout sur le zinc, avec quelques touches de chansons anglaises dont je ne comprends strictement pas les paroles...  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne connais ni les cowboys fringants ni debout sur le zinc... mais je vais aller faire un tour sur deezer ce soir pour écouter ça!! :)
Répondre
L
<br /> Malheureuse ! Va vite découvrir ces groupes géniaux, et tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> <br />
L
et ben m'dame a bon gout!!!! debout sur le zinc j'aime , vu plusieurs fois en concert!!!!!
Répondre
L
<br /> Oui moi aussi !!! Tu étais au concert de Toulouse l'année dernière  ?!? Moi oui ! premier rang debout !!!!!! Je les ai découvert en concert, et j'en suis à mon troisième. Je les piste ! hihi<br /> <br /> <br />