Des petits puzzles

Publié le par Lüuna

Trop contente de mes petits puzzles ! 

C'est pour des tout tout petits bonz'hommes hauts comme trois pommes. Attention à ne pas mettre la tête de l'éléphant avec la queue du pélican !

 

 

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ho c trop chou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, oui, bien sûr que je mettrai un lien vers ton blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils me plaisent bien ces petits puzzles, j'ai très envie de copier, je peux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est OK pour moi, mais si tu mets un lien vers mon blog quand tu les publies, et que tu me préviennes pour que je vienne les admirer :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chouettes des petits puzzles et très bien conçus pour des petits bonhommes. Tes zanimaux sont trognons.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mimis les p'tis puzzles, super !<br /> <br /> <br />
Répondre