Des nouveaux sautoirs à lutins

Publié le par Lüuna

Deux petits sautoirs fraichement montés... toujours inspirés de la famille Grainboutons de Clélia.

Si vous voulez les voir portés... ben euh... il y en a des portés ici, mais ce matin, franchement, j'avais pas la foi de montrer ma tête de winneuse !

Fimo-7618.JPGFimo 7619

Fimo 7620Fimo 7623


Déjà réservés tous les deux, et tous les deux réglables, pour les personnes qui veulent transmettre des messages subliminaux sur les valeurs du couple...

***

Et maintenant : MOTIVATION, je ressors ma machine qui prend la poussière depuis 15 jours, et je me mets au travail pour finir mes cadeaux de noël. Je crois que là, je n'ai plus trop le choix... 
J'ai aussi loupé le défi "j'ai rien à me mettre" alors que je voulais me faire une D du livre 175 des JCA en jersey, et j'ai encore et toujours une sacoche pour Célouloute à monter...
Si j'arrive à faire tout ça, après les vacances (qui ne sont que mercredi soir pour moi), je crois que je vais faire une pause, et coudre pour moi et aussi pour moi et moi...  et moi !
Mais je vous montrerai tout ça quand même !!!

Bon dimanche et bonne vacances pour les veinardes ! 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ils sont tromp mimis...môa j'ai adopté une famille de chez "rue beau soleil" mais pas encore eu le temps de les mettre en sautoir...ils sont bô aussi ceux là!!<br /> Des byoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> Merci pour ton message... Je reprends assez vite "du poil de la bête" comme on dit chez nous, et je vais déjà mieux ;-) Meme si, je sais qu'il y aura toujrs des moments "sans" surtout que les fêtes<br /> étaient prévues avec cette personne!<br /> <br /> La sacoche de Célouloute peut attendre un peu, profite pour toi toi et toi!!<br /> il n'y a pas de souci, tu es largement dans les temps pour ne pas trop t'en faire!!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi craquants ces petits lutins !<br /> et tu as raison de prendre le temps de coudre pour toi ça fait du bien de se chouchouter un peu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop rigolos ces sautoirs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br />  Ils sont vraiment mignon tes petits couples. Si en 2010 tu en refais .... Moi ma mac sera en vacances mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre