Impression liberty #2

Publié le par Lüuna

Suite au post d'hier, je vous dévoile l'impression au tampon que j'ai réalisé.


Au début, j'ai fait le tampon couleur, et qu'est ce que c'était moche !!!


impression couleur


Tout est flottant, moche....................... Là, j'ai eu peur !!!

 

 



Mais le contour noir, ça reste magique !!! Le premier tampon noir que j'ai fait, j'ai soulevée ma plaque toute craintive, pour découvrir ça :


Impression couleur et noir 1


Impression couleur et noir 2



Et là, et bien j'étais juste fan de moi... désolée pour cette minute d'autosatisfaction, mais j'aime vraiment beaucoup le rendu de ce tampon !


Il faut maintenant que je passe à l'étape couture !


Je vous rappelle qu'il existe un tuto pour faire des tampons sur le blog de peinture sur tissu, les matériaux et techniques y sont expliqués, alors c'est à vous d'aller voir !

 


Publié dans Peinture sur tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Wah :) Effectivement, avec le contour noir, c'est super :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> roooooooooh, mais j'ai loupé un tas de trucs,  j'oublie de venir sur ton blog, je vais sur l'autre! tu peux être satisfaite de toi, il est trop beau ton tampon! En fait je me suis trompée,<br /> moi, j'ai fait mon dessin au chablon! ça me rassure que tu passes aussi par des moments de doute! au chablon, j'ai fait pas mal de bavures! que j'ai rattrapé en faisant d'autres petits dessins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaouhhh, c'est juste magnifique! t'as de quoi être auto fière de toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'es une vraie fée avec tes tampons! Ca rend super bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es vraiment une magicienne !! c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre