Le retour de Luuna !

Publié le par Lüuna

Après la petite déprime de l'hiver, le déménagement jamais fini, les magasins qui s'acharnent à ne pas avoir les fournitures dont j'ai besoin........... je reviens enfin sur la blogo (un petit peu, doucement...).

Mais j'ai enfin réussi à faire de la fimo et surtout, à la faire cuire correctement, ce qui n'était pas gagné avec mes galères de four. 

Y'a plus qu'à reprendre confiance pour la couture, pour la peinture sur tissu... pas gagné, mais j'ai bon espoir !
J'ai des p'tits croquis qui n'attendent que d'être peints (et portés !), alors au boulot !

Je garde secret de petits créations en fimo qui sont des commandes. J'attends juste que les destinataires les reçoivent... 

fée disque orange

fée violette

fée rgn

J'ai un gros faible pour la dernière, avec son tout petit chapeau...
D'autres sont en cours, d'autres vont faire un ptit voyage par la poste... affaire à suivre !
 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> quel talent ! elles sont superbes ! et tes dessins aussi ... et ton super pantalon aussi ! que de belles choses ...<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oups, le message du dessus ne viens pas de mamitta mais de moi...( on partage le pc pour les vacances )<br /> bises Lyras<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont toutes craquantes!<br /> allez courage le soleil revient<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aller courage, pensons au printemps!!!! Super la dernière, avec son chapeau on dirait le chapelier fou du prochain tim burton!!!! Vivement les nouvelles créa que tu nous concoctes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca fait plaisir de te voir de retour avec tes jolies crea! Elles sont a croquer tes petites fees. Bon courage, j'espere que tu vas nous gater de nouveau avec tes magnifiques creas coutures /<br /> peinture...<br /> <br /> <br />
Répondre