Une 13 en cours

Publié le par Lüuna

Une jolie 13 du livre 5 des Japan Couture Addicts était en grand chantier avant que je ne me coince le dos...
Après une grosse soirée jeux hier soir et la journée d'aujourd'hui pour m'en remettre, je vais pouvoir me repencher sur cette future merveille dont j'adore déjà l'appliqué :


Là, les pièces sont juste posées et le corps de la madame est encore à l'état de papier, mais demain aprem', peut être aurai-je le temps de tout coudre ?!?

Allez  zou : bonne soirée (ou nuit) !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime déjà la dame,hâte de voir le reste<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est déjà bien joli tout ça, vivement de voir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh la la! vite on veut voir la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup l'idée de la jupe faite de plein de morceaux comme ça ! et la forme générale de la petite madame est très harmonieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique !!! j'ai hate de la voir fini !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre