C'est l'heure du deuil

Publié le par Lüuna

Sans nouvelles de la fée la malle, je vous mets sa photo pour célebrer sa mémoire...
Rendons lui un dernier hommage. Et moi, je n'ai plus qu'à lui créer une jumelle, parce que ma mère a adoré ses couleurs...

Fimo-7630.JPG

Et au fait : bonne année ! Tout plein de bonnes choses pour chacune d'entre vous et tout et tout !

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ton commentaire chez les JCA's !!<br /> du coup je fais un rapide tour chez toi et j'adore les sautoirs (surtout en ceinture), les manteaux que vous avez conçus, toussa toussa... BRAVO et continue !!!<br /> je vais mettre un ti marque-page sur ton site pour penser à revenir de temps en temps ;)<br /> moi j'ai du mal à tenir mon blog à jour mais en gros je présente mes créas le mardi (je programme un message, là ;) ) si tu veux voir de temps en temps...<br /> <br /> bonne année à toi !<br /> et je suis sure que ta petite fée ressortira quand plus personne n'y pensera ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est rigolo de prévoir le post le mardi ... moi je poste quand j'ai envie (souvent) et quand j'ai fini surtout !<br /> Mais j'ai un peu de mal à m'y mettre après les vacances là... <br /> <br /> <br />
L
<br /> BONNE ANNEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et surveille bien tes fées désormais.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma seule résolution 2010 est de ne plus en perdre... quoique ... j'aime pas les résolutions !<br /> Biz <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon déménagement alors!! Moi je suis assez organisée car aussi impatiente de bouger alors je commence tout doucement un carton par ci par là, mais j'ai bien assez de bazard pour que ça m'occupe<br /> jusqu'au dernier jour!! Et ce midi j'ai reçu mon cadeau de Noel de mes beaux parents!!! Nouvelles tondeuses pour nouvelle<br /> maison, deux chèvres naines à acheter dès que nous enménageons... trop cool, je suis contente!!! à bientôt et BONNE ANNEE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année, ma Belle!!<br /> Que 2010 soit riche en créations et en bonheurs pour toi et Mr M :-)<br /> Et puis salut la fée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pauvre petite fée...<br /> Bonne année à toi qu'elle soit toute créative et pleine de nouveutée!<br /> <br /> <br />
Répondre