Swap asiatique #4

Publié le par Lüuna

J'avais swappé avec Bay, ce que je lui ai fait est visible ici, ici et ici, pour les nouvelles venues.

Et moi, je suis allée toquée chez mon gardien, qui avait effectivement mon paquet depuis un bout de temps... grrrr... 

Voici donc ce que j'ai reçu :


Une superbe carte faite en sable... avec le signe chinois de la lune !

Swaps-et-trocs 7668


Une tunique, peinte au dos (bravo pour la peinture !!!) :

Swaps-et-trocs 7680

Swaps-et-trocs 7679

Swaps-et-trocs 7686


De quoi se faire du bien...

Swaps-et-trocs 7671



Et un objet de décoration à revisiter chaque jour, avec des pierres peintes par Bay... super chouette !

Swaps-et-trocs 7664


Swaps-et-trocs 7667


Et voilou ! Merci Bay !

***

Rendez vous demain à 9 heures du matin pour découvrir un bout de la sacoche peinte pour Célouloute.... j'en connais au moins une qui sera au rendez vous ;) 

Publié dans Troc - swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article