J-4 avant mon anniblog

Publié le par Lüuna

Il vous reste 4 jours pour vous inscrire au jeu de mon anniblog :

1 an

 


Pour l'instant, vous êtes tout ça à participer,

les pincettes ayant deux papiers au lieu d'un seul :


Bol-J-4.jpg


Pour jouer ? C'est par ici, tout y est expliqué ! Alors toutes à vos claviers !

 


Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> voila il y a un lien sur mon blog ! c'est vraiment superbe ce que tu fais en plus j'adore la forme de tes sarouels ils ne remontent pas entre les jambes c'est trop bien !!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heu ! .....C'est une idée ça ! Pourquoi pas ? Quand on est fan des tes créas, on ferait n'importe quoi pour forcer le sort.....;) je plaisante bien sûr !<br /> <br /> <br /> Qui sera la main innocente, Monsieur M ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben voui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et moi aussi, moi aussi, j'ai deux voix, j'ai aussi posté sur le bliog des addict.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Bay<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu !!! Tes deux petits papiers sont déjà prêts ! Tu voudrais quand même pas que j'en rajoute encore à ton nom ?!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ze suis dézà inscrite !!!! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre