Troc avec Parfum du ciel

Publié le par Lüuna

Voilà, c'est l'heure de vous dévoiler notre troc ! Vous aviez vu ça chez Valérie... on pourrait presque s'arrêter là...


de dos


*

**

***

**

*



Mais non, on a bien embêté son homme (on est toutes pareilles, pauvres z'hommes...), alors je vous montre plein d'autres photos !


de face


Zoom sur la magnifique peinture sur tissu de Valérie, la belle Lüuna dessinée par Kéramidas :

Zoom Luuna 



Les deux tuniques que je lui ai faîtes, patron maison :

tunique 2



moustique



Et d'autres photos pour le plaisir :


A trois


saut


Admirez les jambes de son moustique sur la photo du saut ! Le temps que Parfum du ciel pose l'appareil, Léa s'était jetée sur son dos pour participer à la photo !


Merci Val' pour ce troc génial, et surtout pour cette super rencontre ! Une aprem', ce n'était pas assez pour papoter !!!

La prochaine fois, c'est toi qui vient ! Ca m'évitera tous les bouchons du retour !!!! ^^'

 

 

***

 

Et je vous rappelle que si vous craquez sur nos créations peintes, il y a un ptit jeu ici même pour fêter ma première année de blog et gagner une créa peinte... inscription à ce post ! Clic clic !

Publié dans Troc - swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> super troc, super créas, supers photos et beaucoup de bonne humeur !!! toujours autant de talent !!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'est-ce que la tunique que tu as troquée avec Parfum du Ciel est jolie !!!!!!!!!!! Je craque complètement sur le dessin ! Tu ne vends pas tes creations ? Combien cela coùterait un joli haut<br /> comme ça ?<br /> <br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si si, je vends bien mes créations, mais je préfère en parler par mail !<br /> <br /> <br /> J'attends donc de tes nouvelles par mp !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> j'arrive de chez Valerie faire ma curieuse...et oui,je craque ,j'admire et j'appreçie<br /> <br /> <br /> je te felicite:trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ayé, j'ai publié mon premier sarouel... peint !!! on sent le manque d'habitude, mais j'ai bien envie de recommencer... merci pour tes encouragements :o), j'aimerai évidemment m'inscrire dans ta<br /> communauté si tu veux bien de moi(rhooo la Caliméro !!!). A+, bizzz, Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Excellent cette rencontre, vous êtes superbes dans vos tenues et tu s une vraie artiste ! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre