La communauté des moutons

Publié le par Lüuna

Bonjour !
J'ai gagné un jeu chez Majicub' il y a un petit bout de temps, et puis voilà qu'hier, dans ma BAL...

  
De haut
 
De côté
 
Sur le dos (pour le plaisir de voir leurs petites pattes !)
Encore merci Majicub ! Ils sont magnifiques !!! 

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La photo sur le dos est trop rigolote !!! On dirait qu'ils attendent des gratouilles sur le ventre !Bonnes vacances en Espana !!
Répondre
L
bonjour ! je te laisse un comm puisque tu le demandais instamment il y a peu ! j'aime beaucoup ta couture (veste à pois par ex) et tu te débrouilles vachement bien en fimo ... que vas-tu faire de tes moutons ? moi j'ai eu des zozios !! mais je ne suis pas fixée encore sur leur utilisation ...
Répondre
L
<br /> Ils sont sur mon étagère... et ils y sont même très bien !!!<br /> Merci pour ton gentil commentaire ! <br /> <br /> <br />
L
Il ne leur manque plus qu'un chien de berget !  
Répondre
G
Ils sont trop rigolos !! :)
Répondre